toggle
plus minus gleich

Connaissez-vous ?

N° 001
Image Detail Image Download
FONDARD François (1968) PDF Imprimer Envoyer
Nouvelles d'anciens
Mercredi, 20 Octobre 2010 20:46
François FONDARDFrançois FONDARD ( ancien élève – Promotion 1968) , réélu à la présidence de l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales)
 
Samedi 19 et dimanche 20 juin a eu lieu l’AG de l’UNAF sur le thème de "rien de durable sans les familles", en présence de Nadine Morano
Le 20 juin 2010, le Conseil d’Administration de l’Union nationale des associations familiales, renouvelé dans le cadre de l’Assemblée Générale réunie à Lyon, a réélu François Fondard à la présidence de l’UNAF. François Fondard préside l’UNAF depuis juin 2006.
« Oui à une sortie de crise avec les familles, oui à une politique familiale durable. Rien n’est durable sans les familles ! » . C’est sur ces mots que s’est achevée l’allocution de François Fondard, Président de l’UNAF, qui s’adressait ce week-end à Lyon, à l’ensemble des militants familiaux à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de l’UNAF, au cours de laquelle se sont exprimés Nadine Morano, secrétaire d’Etat chargée de la Famille et de la Solidarité, Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon et Dominique Nachury, Vice-présidente du Conseil général. Dans son discours, François Fondard a insisté sur la nécessité d’une politique familiale forte et pérenne, devant constituer la priorité des scénarios de sortie de crise de notre pays. En réponse, Nadine Morano a rassuré les militants familiaux sur l’avenir de la politique familiale en confirmant que "Crise ou pas crise, le Gouvernement continuera à soutenir les familles".
Mise à jour le Lundi, 10 Novembre 2014 07:05